Les Cours de danses

Lindy-hop, balboa, blues, jazz root (shim sham, jitterbug stroll)

En raison du 2e confinement, les activités de TouSwing sont en veille jusqu'à nouvel ordre (au moins jusqu'à début janvier) !

Rappel des contraintes « Covid-19 »

Règles à la date de rédaction de ce document

En plus des mesures « de base », port du masque en entrant, en sortant et lors des déplacements à l’intérieur des locaux, pas d’embrassade, pas de poignées de main.

-       Chaque couple doit disposer de 4m2 (minimum 2m entre chaque couple).

-       Pas d’échanges de partenaires sinon il faudrait conserver le masque en permanence et se désinfecter les mains à chaque échange, ce qui rend presque impossible les échanges.
La conséquence est que l’indisponibilité d’un des partenaires d’un couple entraine l’indisponibilité du couple.

-       Chaque partenaire d’un couple « dans la vie » peut retirer son masque lorsqu’ils dansent ensemble ;

-       Les solos, s’ils veulent participer, devront constituer des couples mais avec port du masque. Si, toutefois, les partenaires prenaient mutuellement la décision de retirer leurs masques, ils le feraient en toutes connaissances des risques et devraient en accepter les conséquences. Ils en prendraient l’entière responsabilité.
Dans ce dernier cas, l’association se dégagerait de toute responsabilité, sinon le port du masque serait imposé.

-     Toute personne qui n'accepterait pas ces règles sera exclue du cours.

Code de conduite durant les soirées et les cours

TouSwing

Cours de danses Swing: Lindy hop, Balboa, Blues, Shim sham, Jitterbug stroll

Région des Sables d'Olonne, Sainte-Foy, Saint-Mathurin, Vendée (85)